Re: [cllfst] Formation Application mobiles

Video2Brain_-_Devenez_un_developpeur_Android

part1.rar

http://uploading.com/files/get/2cdde25c/Video2Brain%20-%20Devenez%20un%20developpeur%20Android.part1.rar/

part2.rar

http://uploading.com/files/get/f771dm97/Video2Brain%20-%20Devenez%20un%20developpeur%20Android.part2.rar/

part3.rar

http://uploading.com/files/get/76amae65/Video2Brain%20-%20Devenez%20un%20developpeur%20Android.part3.rar/

ses   sont  des vidéo pour les développement  des application mobile

par fois les liens de téléchargement  ne marche pas chez des gents

priès de les re-uploding sur le serveur  Hotfile où bien Megaupload

et mettre  lien lien pour le public

bon courage ....