Re: [cllfst] SALAM

salem sameh :)
bon, visites nous au club et tu trouveras l'affiche du sécurité informatique qui se déroule chaque mercredi vers 11h.30 présenter par Saidi Ahdet l'affiche de Project Management qui débutera ce mardi et se déroulera chaque mardi vers 12h présenté par Slimani Haythem et Khaireddine Rezgui.
on peut pas afficher notre activité hebdomadaire chaque semaine pour de raisons: une affiche coute pour son impression.
                                                                                                                       Pour afficher n'importe quoi dans la faculté on a besoin de l'autorisation du doyen oO
Je pense vous avez compris pourquoi il y a pas d'affiches dans chaque coin de la FST;)
vous ètes appelés à assister au réunion de lundi ou on discute le planning de la semaine + Khaled ou Maryem , baraka ALLAH fihom, envoient toujours un pv sur le mailing liste pour informer ceux qui n'ont pas pu assister .
dés le début de l'année , on a réalisé de 13 vers 16 ateliers y compris un atelier présenté par un pro chaque semaine , plus précisément le samedi :) je pense nous sommes pas à ce point "m9asrin" ;)
gardez la liaison avec le club et  vous pouvez bien évidemment proposer des idées  .
allez donc je t'attends lundi pour participer à l'élaboration du planning du club pour cette semaine et beaucoup d'activité de votre part ;).
bonne journée
cordialement
Haythem