RE: [cllfst] SALAM

Salam
en faite ken famma ta9ssir rana  kolna m9assrin ya oussema :D
merci 3al présentation winchallah je serai disponible et actif men tawa kil 3ada w akther :)

Date: Sun, 7 Nov 2010 17:08:01 +0100
Subject: Re: [cllfst] SALAM
From: harbi.oussema@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pas besoin que je rajoute quoi que se soit Sema7, t'as eu ta dose de la part des membres actuellement actifs :D :D
J'aurai moi aussi ma dose si je te soutiens pour le mot "m9assrin", donc je prèfère me tenir du coté de la majorité :p

Pour ceux qui ne connaissent pas Sema7, c'était un membre à responsabilité pour l'année 2007-2008.
Il a aussi donné de son temps pour le CLLFST et le libre, bien qu'il était beaucoup moins présent ces 2 dernières années.