Re: [cllfst] complémént du 2nd workshop , Project Management

Merci,C'est apprécié Haythem.
A plus.

Le 10 novembre 2010 18:26, slimani haythem <haythem120@xxxxxxxxx> a écrit :
assalamou alaykom
J'ai parlé pendant la présentation faite hier de l'importance de l'esprit de leadership ainsi de savoir créer des opportunités même du rien (métaphoriquement) .
J'ai insisté sur le faite que on peut apprendre tout , même la charisme on peut la développer ou la construire (s'il est absente).
J'ai passé un message pour les futures ingénieurs que la maitrise des techniques ne vaut que 30% dans la totalité du portrait d'un ingénieur.
J'ai parlé de développer une chose trés importante sait d'avoir le 6eme sens , de prévoir le chemin de la réussite , l'une des présents m'a dit c'est une  sorte de don , c'est une question de chance.
et ben , on peut apprendre comment avoir de la chance.
ce vidéo que j'ai loader illustre d'une manière plus professionnelle ce que j'ai dit.
enjoy ;)
 http://www.megaupload.com/?d=PHUFSYGK

--
"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet