Re: [cllfst] complémént du 2nd workshop , Project Management

Je te remercie Haythem pour cet atelier que j'avoue de son importance pas seulement pour un futur ingénieur mais aussi pour chaque personne voulant être productif et faire de son projet un "succes story".

Personnellement , pendant la période de recherche d'emploi , j'ai fait pas mal d'entretiens et j'étais surpris par les types de critères sur lesquelles se basent les recruteurs pour juger les candidats(je parle des bons recruteurs, les bien formés pour effectuer tous types d'entretiens ).
Je n'exagère pas si je dit que l'aspect technique ne représente que 40% ou même  30% du profil recherché .
Enfin, je vous remercie pour ce sujet original.

Amicalement,