Re: [cllfst] Journées portes ouvertes FST 2011

salem

3idkom mabrouk w snin deyma.

bon en retournant au sujet principale qui est la journée porte ouverte fst 2011,qu'on veut qu'elle soit au niveau de celle de l'ENSI, le grand problème dans cette journée n'est pas les étudiants ou le CLL ou les autres clubs mais plutôt le temps et l'administration de la faculté.
donc si vous avez l'intention d'organiser une journée portes ouvertes vous pouvez commencez vous les étudiants en IF5 les préparations car c'est trop tard puisque les PFE sont au mois de février.
et moi sous titre personnel je peut vous aider dans l'organisation de la journée mais les membres du club peuvent juste présenter des ateliers de formation professionnel en logiciels libres dans la journée dont le but est de diffuser l'esprit du libre partout dans le monde professionnel et aussi entre les étudiants qui seront présent.

C'est tous ce que je peut vous garantit car cette journée n'est pas dans notre programme annuel et aussi elle est hors nos activités.

vous pouvez, Oussema Gabtni, me contacter au local du club pour parler des détails.

cordialement