Re: [cllfst] Journées portes ouvertes FST 2011

3idekom Mabrouk a tous
Merci Khaled d'avoir recentré le débat :)
Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité.
En ce qui concerne l'administration nous avons discuté avec les profs au département et on s'est mis d'accord que cette journée sera organisée dans pendant toute une journée de la semaine du 6 au 11 Décembre 2010. La date la plus plausible étant le samedi 11 Décembre durant laquelle nous inviterons beaucoup de sociétés. Pour ce qui est des ateliers, je pense qu'on devrait les organiser bien avant cette date. Par exemple un des CLL'ien pourra organiser une présentation sur un sujet bien déterminé et nous communiquerons une date à l'administration pour réserver par exemple l'amphi ou la salle de mastère pour donner plus d'idée et d'une manière concrète sur la place du libre dans le marché. Je vous contacterais bientôt nchala pour de plus ample détails et nous discuterons de ce sujet.
Je veux plutôt qu'on agisse et qu'on coordonne nos efforts tous ensemble.
Les étudiants ne voient pas vraiment les vrais efforts des clubs et sentent qu'ils sont un peu fermés sur eux même ( bien que c'est tout à fait le contraire). Nous voulons donc démocratiser les activités des clubs ( ateliers, conférences ....) et essayer de convaincre pour qu'un maximum d'étudiants assiste.
Bien Cordialement
Oussema GABTNI
Étudiant ingénieur à la Faculté des Sciences de Tunis