[cllfst] LoseThos : un nouveau système d'exploitation complet et open-source ecrit par un developpeur solitaire

Assalamou 3alaikom,

<< Vous pensiez que l'âge d'or de l'informatique était passé ? Et qu'un développeur seul dans son garage ne pouvait plus changer le monde ? >>

C'est comme ça qu'une des articles de developpez.com a commencé.Je veux pas gacher la nouvelle je vous laisse la découvrir . (Je croix que l'ai deja fait dans l'objet :) )
LoseThos un nouvel OS open-source complet