Re: [cllfst] LoseThos : un nouveau système d'exploitation complet et open-source ecrit par un developpeur solitaire

Interessant ...

137000 lignes de code .... comptez les lignes de codes de vos TP pour l'année ..
mon PFE (4 mois) comptait 72000 lignes de code ...

donc comme idée, c'est abordable avec un peu de bonne volonté et d'assiduité.. mais la conception, et surtout le manque d'aide ça change tout ...
Le résultat cependant n'est pas assez "utile" pour le monde, à part peu etre pour le concepteur du système qui se voit réalisez un EXPLOIT - je le crois en tout cas ...