Re: [cllfst] PV de la réunion 02/10/2010

Salem,

Merci Sourour pour la clarté du PV,

jute, je veux ajouté une note concernant le projet du site que nous avant lancée l’année dernière,
Il manqué de signaler que Mohamed Amine Blidi se chargera de la coordination entre 7atem Ounis et le nouveaux groupe de travail coté PHP.
Khaled Ben Janet de l'autre coté sur le coté Shell en background avec mon aide.

Autre chose: le nom du projet et à discuté, certain préférant PYD pour personalize your distribution, c'est plus significatif et attirant.

Le groupe est ouvert pour tous pour toute discutions sur le projet, n’hésitez pas a vous adhéré
http://groups.google.com/group/web-menu-cll-app?hl=en
web-menu-cll-app@xxxxxxxxxxxxxxxx

le code source est sur sourceforge:
http://sourceforge.net/projects/pyd/