[cllfst] PV de la réunion 02/10/2010

Selem,

Voici en pièce jointe le PV de la réunion tenue au local du Club le 02/10 :2010.

Je remercie tous les participants à cette réunion et j'espère voir d'autres (anciens et nouveaux).

J'ai remarqué que les nouveaux membres sont actifs , ils ont juste besoin d'un peu d'aide et quelqu'un pour les orientés ( un petit coup de pousse).

J'espère que cette réunion était un début et une suite des activités  et des projets du club.

Personnellement je suis trééés contente de nos membres actuels et des nouveaux.

Cordialement
Sourour Kachoukh