RE: [cllfst] Rentrée universitaire

Title: Corps du message
Salam alaikom,
ce sont des bonnes propositions Hanen et je suis avec vous pour la réunion de 2 septembre 2010 pour mettre les grands points de démarrage de la nouvelle année.

Date: Mon, 30 Aug 2010 15:28:07 +0100
Subject: Re: [cllfst] Rentrée universitaire
From: ben.elarbi.hanen@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

salem

Concernant les écoles préparatoires et les écoles d'ingénieurs , deux jours seulement nous séparent de la rentrée .Mais il faut rappeler tout d'abord que l'activité de notre club n'est pas restreinte seulement à cette catégorie .

En se basant sur cette idée et puisque la rentrée pour les autres filières est le 13 Septembre , je propose aux membres du club de :

1. Préparer des  présentations sur le club ( fondateur "c'est une bonne occasion pour rendre hommage à Mr Hatem Shel" , objectif , l'esprit du libre , quelques exemples de logiciel libre couramment utilisés.....)

2. Faire comme d'habitude des « install party » , des live CD et des live USB .

3. Préparer une présentation sur les différents types de licences de logiciel libre.

4. Essayer de rassembler les avantages que fournissent les logiciels libres dans une petite présentation. Ceci incitera sûrement les nouveaux étudiants .

5. A fin de confirmer et d'améliorer ces propositions , je demande aux membres du club de faire une réunion au sein du club le 02/09/10 *.

J'attends vos réponses .

* L'horaire dépend de la disponibilité des membres .

Merci.