[cllfst] Rentrée universitaire

Selem à tous ,

c'est bientôt la rentrée universitaire, je me demande qu'est ce que vous avez préparé ou planifié pour accueillir les nouveaux étudiants pour la nouvelle année 2010 /2011 ?

Et est ce que vous comptez participer à la SFD cet année ou c'est de l'histoire ancienne?

Je vous rappelle que je compte continuer inchaleh a préparer le magazine au moins pour rendre hommage à Mr hatem Shel .

J'espère obtenir des réponses à mes questions s'il y a encore des survivants dans ce mailing-list.

Cordialement.
Sourour Kachoukh