Re: [cllfst] rubrique musique

assalamou 3alaykom,

@hatem : le jour ou il y aura des gens qui liront le texte fondamental du club avant d'y faire partie ,ça sera le jour ou il y'aura des gens qui diront: pourquoi les JLLs ,il y aura aussi des gens qui diront pourkoi de la musique ; Est ce que c'est convenable ou non dans une salle polyvalente dans une université ? Est ce que ça pourra aider à rendre la journée plus joyeuse et attractive ? Est ce que il 'y aura pas des gens qui refuseront d'assister parce qu'il y a de la musique ,qui la plus part de temps n'a pas une relation explicite avec le theme de la journée .. (personellement je dis : on s'en fout ..ils sont pas libres ceux là ..désolé pour l'_expression_)? -bon , jusqu'à mainant j'ai pas entendu que des gens ont refusé d'assister parce qu'il n'y a pas de musique ...ça arrivera peu etre cette année si jamais on décide de ne pas inclure de la musique...)

En attendant ,on se contente de copier ce qui se passe aux états unies ,en france ..etc.

Cordialment ,
Oussema HARBI