Re: [cllfst] rubrique musique

bonjour à tous,

le libre n'est exclusif au logiciel et/ou à sa gratuité, c'est avant tout un esprit, une manière de penser sûrement parmi d'autres,

introduire la musique libre serait une bonne occasion pour montrer au gens qu'il n'en est pas question de logiciels libres uniquement mais plutot de contenus libre...enfin l'esprit de l'open source.

bon travail