Re: [cllfst] rubrique musique

salem
@oul el arbi: j'aime bien savoir si vous avez lu les règles du club cll car comme je voit vous reagissez comme vous étés a l'époque des western,pour tous sujet vous trouvez la solution en un débat un jeu de gagnant pourtant pour les clliens tous sujet sont résolu par un simple vote.
donc s'il vous plaît stopper votre manière de parler sur la ML elle n'est pas fait pour que quelqu'un montre sa fort ou qu'il défit un autre mais elle est fait pour l'échange des connaissance et je croit que vous devez lire de plus a propos de l'esprit de travail en groupe.
et merci