Re: [cllfst] Affiche JLL 2010

ib science   nous a donné   150 DT   comme  sponsoring

on peut  commandé  un bon de rôle    porte  notre logo   et  un
message  de libre   et  reste   pour  toujours

a titre d'exemple   il ne dépasse pas   les 100 DT   -    120 DT

pour  la pose  café on a  l'administration elle  se charge  pour cette tache

reste  les brochures

en plus  les affiche   une proposition du technopôle où l'administration

aujourd'hui  on aura  une réunion pour mettre  les points  sur  les
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon chance pour tous ....

A+