[cllfst] Affiche JLL 2010

Est ce que vous avez déjà affiché à la FAC ?
Des affiches avant deux ou trois jours ne permis pas d'annoncer correctement.
J'ai vue que en France les club affichent  avec un grand ruban on disant par exemple " Journées du Logiciel Libre" avec un simple logo du leurs club, ça leur permis de réutiliser ce ruban tous les ans..
Ca me fait plaisir de vous l'offrir alors contacter Bechir Mghirbi je le rembourserais dés son retour à Paris.
Cordialement.