Re: [cllfst] l'avenir du GSM en tunisie

salem ould el arbi

juste je veux savoir si votre sujet a relation avec les logiciels libre pour qu'il soit posée sur ML, comme je sais il y beaucoup de forums sur l'internet ou vous pouvez parlez du GSM surtout cette période la ML ne supporte pas des sujets comme ça.... comme savez on est entrain de préparer pour le JLL donc s'il vous plaît stopper ces msg qui n'ont aucun relation avec nos activités et si vous pouvez nous aider ça sera mieux que ça........

cordialement