[cllfst] Re:

je ne sais pas,
normalement, il doit y avoir une petite table dans la salle de conf.
mais essayer d'avoir un sponsoring sans trop de blablabla.
crainte d'avoir des pb de l'administration.
a+

PS :
1- nous somme treeeees en retard
2- il en reste la MagJLL2010
3- confirmation/validation avec les sponsors
4- confirmer avec l'administration pour la pause café.
5- préparer nos ateliers.
6- préparer une présentation sur les activités du CLLFST de cette années.
7- envoyer les invitation pour les prof/admin/VIP/etc.