RE: [cllfst] Re: jade

Salam,
Pour l'affiche de l'atelier Jade, l'affiche est prète mais c'est un autre problemme de signature de l'affiche par le department.

Date: Wed, 7 Apr 2010 13:33:40 +0100
Subject: Re: [cllfst] Re: jade
From: ounishatem@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salem,

Merci pour l'effort et bon courage.

Mais le "CLL" (comme vous dites car moi je le voit plutôt comme des personnes pas comme une entité) ne peut pas vous livrer une affiche toute prête, cependant tu peut contacter quelqu'un du CLL pour voir s'il peut aider a la préparer.

Hatem Ounis.

Votre messagerie et bien plus où que vous soyez. Passez à Windows Live Hotmail, c'est gratuit ! Inscrivez-vous