[cllfst] URGENT

svp, j'ai besoin d'un petit résumé des activités de cette année, qq photos de la JLL2009, et qq photos de nos activité de cette année. (pour les inclure dans le dossier de sponsoring)

pour les photos, je préfère faire moi même le choix, donc si c'est possible, envoyer moi le maximum de photos.

PS: vous pouvez les mettre en partage sur facebook, ou picasa si vous voulez.
merci et bon travail.

--
Mohamed Ben Bouzid
R&D Engineer  • SunGard Asset Arena Investment Acounting • GP3 Development Department •