Re: [cllfst] formation LPI

Salem,

@khalil: vous avez bien été inscrit au site lpi. Je suppose alors que vous êtes bien motiver et vous comptez bien sûr passer l'exam et réussir nchalah donc vous êtes le bienvenu.

@tout: Ce qui compte pour moi c'est plus tôt la motivation et de bien aimer apprendre plus sur Linux et les Logiciels Libre (ne pas juste pensé au certif comme une valeur ajoutée ou/et une ocasion).
Enfaîte si vous comptez profiter pour avoir des informations des manières les plus semples, je vous garantie que vous ne gagnerez pas grande chose avec cette manière de penser.

Il faut bien s'adapter à l'environnement Linux, installez le et utilisez le quotidiennement, ou plutôt n'utilisez que Linux pour les vos travaux cotidiéne sur PC.( Je ne me souviendrés pas que j'ai utilisé un autre système durant ma période de formation à la FST qu'avec le système Linux, même pour faire les TPs qui suggèrent le système windows, ce n'est pas ci-difficile).

Pour être bien claire, il faut aussi savoir que ce n'est pas une semple formation (c'est une surcharge pour vous), vous êtes censé lire de la doc, pratiqué les exemples et faire les exercices que je vous demanderai (je dis bien faire le travail demandé, c'est pour votre bien si vous comptez réussir l'exam de la certif).
DE plus si vous ratez une séance se n'est pas mon problème sachons bien qu'il y en a ~10 séance donc la formation peut continué durant les vacances d'été ou au début de l'année prochaine en fixera ça plus tard.
merci