Re: [cllfst] PV de la réunion 02/02/2010

bon on faisait tous ce qu'on peut mais le seule problème qu'on était un peu bouleversé après la sortie de l'ancien groupe ama taw nchalah labes on s'est réorganise w ma tensech zeda ya sourour la semaine contient 7 jours seulement pas 10 jours.....
et on a bien sure nos études qui sont bien enorme et aussi le projet qu'on fait le max pour être en progrès et aussi les ateliers ainsi que la préparation de la fête de science.................
en ts cs sourour nchalah taw ca va w kima 9atlek hanen on a propose des ateliers et les affiches seront près avant chaque ateliers et ce qui est sure que ses ateliers sont fait pour tous les personne qui seront présent.
bon merci pour votre opinion sourour w nchalah el période jeya vous entendre des bonne nouvelle de la part de club cll sur tous les plans soit le projet ou les ateliers......