Re: [cllfst] PV de la réunion 02/02/2010

Selem;

Merci pour le PV mais j'ai quelques remarques à signaler.

1-les activités au sein du club  ne sont faîtes que pour les membres du club (c-a-d entre 5 ou 6 personnes au limites); je me demande pourquoi on ne fait plus d'affiches (sachant qu'on a toujours procédés ainsi!).

2-en ce qui concerne le projet du club :on peut intégrer d'autre membre (j'ai reçu derniérement un mail de quelqu'un qui dit que les CLL'iens n'ont pas d'activité et surtout pas de projet !).

3-Vous pouvez (c-a-d les nouveaux membres ) refaire les ateliers que Hani (shell),Oussema (application sur les live CD "je ne me rapelle pas du nom de l'atelier désolé" ,Moez (initiation php).,

4- l'atelier de Hanen bel Arbi et Marwa touihri (actualités du libre) un atelier trés intéressant mais il est seulement limité au membre du club !!!

Cordialement