Re: [cllfst] conference lundi

salem
pour vendredi j'ai pas de problème de faire un ateliers et même quelque membre peuvent être présent mai le problème c que  le responsable des activité culturel refuse de faire des ateliers au lieu de conférence, on a déjà propose ça mais vous avez vu ghofrane sa réaction donc je croit qu'on parle avec lui et le convaincre que la conférence sera remplace par des ateliers de
mardi et on excuse pour le présence de vendredi car c'est leur faute et non  pas la mienne, vraiment c'est mal organise.....
et merci