Re: [cllfst] conference lundi

Salam  tout le monde.

Vu que l'affiche du conférence est préparé aujourdhui le samedi et qu'elle sera signée par le chef departement ou par le responsable des activitées culurelles de la faculté des sciences de Tunis le lundi, on a reporté la conférence pour mardi 02/03/2010.

J'ai parlé avec Mr Wilfried Nguesson et il a bien confirmé avec moi cette date.

Je vais envoyé l'affiche (préparé par moi même et notre designer :) Mohamed 3libi).

Donc je vous demande :

-De faire le tirage de l'affiche le lundi nchalah (Elle doit être signé par ...).
-De parler avec vos collègues et vos amis afin de diffuser l'information.
-De reserver la salle de conférence ( salle de mastere : juste parler avec Mr Zarroug sans aucune demande) et la commande du Data show.
-Je vais passer le numéro de 5aled au confirencier pour qu'il puisse le contacter le mardi.

Je vous rappèle que cette conférence sera faite dans le cadre de nos activitées quotidiennes.

Merci d'être compréhensif et d'avoir accepter les changements faites.