[cllfst] Projet de la fête des sciences

Bonjour

Je suis désolé pour le retard. Il a fallut que je poste ce message plus tôt.

Voici une description générale sur le projet de la fête des sciences en PJ.

La candidature est ouverte pour tous ceux qui sont intéressés, envoyer moi ou à  Khaled Ben Jannetben.jannet.khaled@xxxxxxxxx un mail de candidature à ce groupe : http://groups.google.com/group/web-menu-cll-app

Toute discutions et proposition soient le bien venus sur ce groupe.

merci