Re: [cllfst] Projet de la fête des sciences

Je me demande que ce que vous allez ajouter par rapport à ce qui existe (synaptic: offre des screens shots, descriptions et gère automatiquement les dépendances ....). Bref, ça reste un avis personnel.

Cependant, est ce que c'est possible d'avoir plus de détails sur le projet.

J'ai cherché dans mon mail et j'ai trouvé nul part un mail ou un PV qui en parle.

Je vous invite vivement de partager ce qui ce passe dans le local du club avec le reste des adhérents pour plus de transparence et une éventuelle aide.

Bon travail.

Librement,