Re: [cllfst] Invitation à voir l'album Web Picasa de heni intitulé Journée portes ouvertes_25_11_2009

Assalamou 3alaykom,

Inshallah on verra la semaine prochaine comment on peut organiser ça pour profiter au maximum à tout le monde ;
@Nizar ,Béchir et Hatem : Les ateliers que vous proposez sont destinés aux membres du club ou bien à tout le monde ?
   Je pose cette question parce que les expériences précédentes ont montré que les gens ne sont pas particulièrement motivés pour les samedis après-midi.En mème temps je sais bien que vous avez des contraintes de temps à respecter dans vos jobs..
Donc on se trouve un peu coincés si on veut que le maximum de gens soient présents ...
@Hatem : Mardi prochain inshallah on verra la question avec Mr Najmeddine.

Merci pour votre soutien continu a votre club.

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...