Re: [cllfst] Invitation à voir l'album Web Picasa de heni intitulé Journée portes ouvertes_25_11_2009

SALAM,
j'ai deja proposée un atelier systeme embarqué (conception et realisation)
pour ceux qui sont interessé aussi cartographie (plus exactement localisation)
J'attends vos remarques et besoins.
PS avant ma derniere operation le dep de physique avai un besoin de faire un grape de calcul kk1 peut voire cela aec mr Na Jaiden