Re: [cllfst] Réunion du lundi 02/11/2009

Assalamou 3alaykom

Je suis d'accord avec Atef  ,et la solution a été proposée par Youssef.
Dans le PV il y avait ce "sauf Oussema" ,et je voulais préciser que
j'ai pas refusé le principe -la nécessité d'un changement asap- ,mais
plutot la manière avec laquelle ça a été fait -une décision hative
,pas réfléchie ,et aucune personne en dehors des présents n'a ètè
avisée ...
Encors une fois le choix de la personne qui sera secretaire ou
responsable des relations externes ,et je vous l'assure ,était fait
sans
reflexion pour la majorité ...Pour ceux qui ont connue les deux
personnes choisies ,je pense qu'ils sont d'accrod  avec moi que  Atef
est plus approprié pour le secretariat ,et Kawther est plus appropriée
pour les relations externes ...
En plus il y avait d'autres adhérants tres actifs qui étaient absents
pendant cette réunion et qui se sentiront négligés .......

Bref ,inshallah ce qui vient sera mieux ...
@Ghofrane : J'étais un peu dur avec toi pendant la reunion et je tiens
à m'excuser :)
--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ....