Re: [cllfst] Fwd: sécurité avec ubuntu

Bonjour AtomCell

Je vous remercie pour la repense et  les intéressante et enrichissante informations.

juste pour éclaircir les idée: mon mail déjà posté n'est pas une référence. Il ne représente que mais propre idée et intention pour mieux protégé mon PC, en plus je né jamais dit que le Système Linux est parfait ou 100% Sécurisé, si non en ne cherchent pas une méthode pour le mieux sécurisé.

AtomCell si vous permettez:
- préciser clairement les point fosse de ce mail pour intérêt de tous.
- Et donné nous le maillure recette pour protégé notre Système Ubuntu.