[cllfst] invitation à ma soutenance

bonjour,
j'ai le grand plaisir de vous inviter demain à ma soutenance du projet de fin d'étude pour l'obtention du Diplôme Nationale d'ingénieur en Informatique
mon projet consiste à mettre en place une solution de détection des pirates et des malwares dans les sites tunisiens
il est 99.99% open source  :D

Cette soutenance va avoir lieu le Mardi 07 Juillet, ( le campus de l’université de Tunis El Manar, Faculté des Sciences de Tunis, Département des Sciences de l'Informatique) à 8.30h  (salle 107 du bâtiment).

je compte sur votre soutient et votre présence qui me fera énormément plaisir.    ;)

PS: je m'excuse pour ce retard, c'est dû à un désordre de la par de la direction de notre département, je viens juste d'aprendre que ma soutenance sera demain matin (je serai le premier à soutenir)

merci
Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.