Re: [cllfst] Ubuntu est un des produits de Microsoft via Fealings

Salam,
l'operation ne prend meme pas 20 minute pour creer soit une clé usb soit une carte mémoire bootable avec ubuntu dessu.
ps je ne voi pas pourquoi on trouve que c'est bizar de facturé l'installation de ubuntu à 50euro. on paye en tunisie 135 dt pour un cd inutile avec windows 98 dessus sans meme le service d'installation :/. en france Free facture 49euro pour l'installation de la free box chez ses clients :) (tro con les francais pour le faire eux memes)