RE: [cllfst] installation de tomcat

Cette fois je vais faire la blague à l'envers :) passe sous windows c'est nettement plus facile...

From: hhbaieb@xxxxxxxxx
Date: Mon, 20 Jul 2009 16:09:07 +0100
Subject: Re: [cllfst] installation de tomcat
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Rabeb

bon souhaite avoir plus de détail pour mieux comprendre pour quoi ubuntu ne peut pas accédé au dépôt:

2009/7/20 slimani rabeb <rabeb.slimani@xxxxxxxxx>
السلام عليكم
 je veux installer tomcat  j'ai essayer avec le gestionnaire des paquets synaptiques ;message d'erreur :ne peut pas acceder à l'archive ubuntu(meme message avec d'autres packages). avec la console pour tomcat5 :ne peut pas trouver le package. etant donné que j'utilise ubuntu9.04 que j'ai installé il y a 3 jours. qu'est ce que vous proposez? merci pour votre aide.

Avec Windows Live, vous organisez, retouchez et partagez vos photos.