Date: Tue, 2 Jun 2009 11:10:14 +0100
Subject: Re: [cllfst] xp suite
From: arfafreeyouss@xxxxxxxxx
To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Salem

nous somme obligé toujours de rappeler les gens des objectif  et les règles  de notre mailing list  : le mailling list est créer pour distrubier le esprit de libre et non pas de trouver des solution pour Mr Windows . mais on ici pour donner un équivalent plus efficace que windows a aider les gens pour la migration .. chaque fois des personne envoir des spam :( il faut l'évité au max

"mais elle peut au moins passer le message et continuer la discussion en privé." elli y3mel el 5ir maygoulech 3malt wella ytir el Ajer :)

Cordialement
Youssef Arfoui

Téléchargez le nouveau Windows Live Messenger ! Téléchargez Messenger, c'est gratuit !