Re: [cllfst] xp suite

Chers amis,

je ne savais pas que mon email allait provoquer tout un dilemme.
Je voulais juste preparer un bon terrain avant d'installer une version linux.
J'ai toujours eu recours aux membres du club qui etaient toujours serviables et aimables.
Anyway, je vous demande d'oublier mon email. Je ne supporte pas le fardeau des faveurs...servir les autres devrait se faire avec plaisir sans vexer les autres :" elli y3mel el 5ir maygoulech 3malt wella ytir el Ajer :)

Je remercie cordialement tous les membres qui m'ont propose des solutions.

Amities
sonia