Re: [cllfst] code source de nslookup

salem,
en fait, c'est dans le cadre de mon projet que je dois concevoir une
fonction qui répond "presque" au même fonctionnalité de cette
fonction, donc j'ai pensais obtenir le code source de cette fonction
et l'adapté à mon travail.
mais bon, tawwa je suis passé à une autre étape, je me suis débrouillé
avec cette fonction "nslookup" en écrivant un script qui fait appel à
cette fonction et qui enregistre une partie du résultat dans une base
de données PostgreSQL.

merci en tout cas,
merci tout le monde
bn