Re: [CULLT:5244] Re: Re : [cllfst] RALL 2009

Pour ceux qui s'intéressent aux LL en afrique et aux évènements RALL, il y a
depuis plus d'un an un dossier consacré à ce sujet sur CLLFORUM. Il ne
demande qu'à le mettre à jour en y ajoutant des documents intéresants

taoufik karkar

http://cllforum.tuxfamily.org

=========