[cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: PV de la réunion avec le MTC

salam,
Ya ensaf je parle du pv de réunion.
:D
ebrabbi e3mel talla

2009/2/23 Insaf Ben Mohamed <ingegnia22@xxxxxxxxx>
D'abord, je fais de mon mieux dés que c'est possible et dès que je me sens capable de faire un plus....
Chacun agit de son coin à sa manière..... Il ya des gens bcp plus compétent que moi au web ...

Il m'est suffisant de pasesr au club et de voir ces jeunes discuter ensemble autour du libre chaque fois que j'y vais.... L'ambiance entre eux est vraiment agréable ...

Pour la connexion , j'ai pas de tonalité ...... Gros problem ,....... etc