[cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: PV de la réunion avec le MTC

j'attends encores vos réponse les nouveaux:)
Merci

2009/2/22 Zied ABID <ziedabid@xxxxxxxxx>
Je trouve ce document bien fait , il y a juste le nom du rédacteur qui manque sachant qu'il y a une phrase avec ( "j'ai fait celle du CLLFST")

Pour les suggestions, je suggère une vrai forge avec un système collaboratif (comme  Trac par exemple) à la disposition des clubs pour les futurs projets ou même pour le travail quotidien dans les clubs, çà facilite le travail "collaboratif" et donne un avant goût aux travaux dans les grands projets open source ...

--
Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST
Mobile: +216 97 193 983