Re: [cllfst] a propo install party

merci ghorane,
moi de ma part j'aimerai bien te remercier pour ton travail
aussi j'aimerai bien remercier les deux filles qui ont assurer cette install party
c'était vraiment bien préparer   :)
bravo tout le monde.

stp ya ghofrane, je me demande pour quoi vous n'avez pas publier les affiches de cette install party, et la manifestation du vendredi (films big bug bunny, et code name linux)????

bravo à nos désigneurs du club (mohamed et hani)   :p

bravo à tout le monde...
bon travail.