[cllfst] a propo install party

Assalamou 3alaykom.
J'espere que tout va bien.
Aujourd'hui on a organisé install party dans notre local du CLLFST de 12h:30mn à 16h:30mn.
1)taches:
---partie théorique:
-presentation du CLLFST
-presentation des logiciels libres
-presentation de linux
-comment installer linux
---partie pratique:
-demonstration complete de l'installation de ubuntu 8.04 sur l'un des pc du club.
-installation de ubuntu 8.04 sur 4 pc.
2)remarques
-l'affiche etait bien preparée .
-la presentation est bien faite
=>on peut dire que c'etait bien passé sur le plan théorique et pratique sauf qu'il y avaient quelques problemes :
*manque de cd de differents distributions: le fait qu'on a installé ubuntu uniquement est la preuve.(cela ne veut pas dire qu'on n'a pas gravé d'iso mais ceux qui empruntent des cd ne les rendent jamais...)
*entre 15 et 19 etudiants etaient presents mais presque ils sont tous des etudiants de l' I3 et l' IF4 et pas d'autre section ou niveau !
3)Questions:
je m'adresse ici à tous ceux qui sont inscrits sur le mailing list et qui sont des etudiants dans la faculté des sciences tunis:pourquoi vous étiez absents?!

4)Remerciment:
je remercie tout ceux qui étaient presents pour l'install party et surtout MBB qui à bien expliqué les parties délicates...
merci.