Re: [cllfst] reunion cllfst

Salem tlmonde ,

En lisant les mails ,d'avant hier -juste avant le dernier mail de MBB
,on ne voit pas d'indications sur une  confirmation quelconque de la
date de la reunion ;
Et le mail de MBB était envoyé à 23h41 -donc un peu tard pour
programmer une réunion le lendemain surtout pour une personne ayant
des respensabilités comme Mr Hatem ; apres verification avec lui ,il a
confirmé qu'il n'avait pas vu ce mail jusqu'a aujourd'hui soir ,donc
un peu tard pour faire la reunion.
En tout cas ,Mr Hatem a confirmé sa disponibilité pour faire la
reunion dans une date qu'on choisira - a condition bien sur de
confirmer un jour avant la date  pour la prendre en compte dans son
programme.
Qu'est ce que vous dites de ce Samedi ?
Si cette date ne vous convient pas veuillez suggérer une autre.

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...