[cllfst] Re: [cllfst] Re : [cllfst] problème de root:help

Salem,

est ce que tu peux écrire "exactement" le message d'erreur (et non pas avec le langage SMS)?
Personnellement j'ai pas trouvé sur internet un message ressemble au tien.
est ce que tu peux indiquer également quel distribution Linux tu utilises et quel version ?