[cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] pb de mise à jour vers la 1.5.9

merci Hatem, je m'en occupe demain inchallah...
mais, le pb, c'est plus que le patch, le pb c'est que les versions de PHP inférieures à 5.0.10 sont fortement déconseillées pour les sites joomla avec une version supérieure à 1.5.6...
et c'est mon cas
donc soit revenir à une version joomla 1.5.6 ce qui est bien sur idio.
ou bien mettre à jour PHP. et ce n'est pas faisable.
donc je pense que changer d'hébergeur est inévitable.(merci oussema pour le conseil)   ;)
n'est ce pas???

Bien cordialement,