[cllfst] pb de mise à jour vers la 1.5.9

bonsoir,
j'ai voulu faire une mise à jour de joomla de 1.5.8 vers la dernière version 1.5.9 (site déjà hébergé chez freehostia) avec le patch de mise à jours...
mais j'ai rencontré une erreur.
Erreur : Impossible de trouver un fichier XML d'installation dans ce pack!
j'ai vérifier sur le site, et j'ai trouvé cette note:

Attention depuis la version Joomla 1.5.6, si vous exécutez sur un serveur php 5,  une version php supérieure à 5.0.10 est nécessaire (uniquement si votre serveur est en php5, ne concerne pas les serveurs php4 !)

Nota: PHP 5.0.4 ne doit surtout pas être utilisé avec Joomla !

alors que la version de PHP que j'utilise c'est 5.0.5, donc l'erreur est justifiée...

je me demande donc, comment faire pour migrer d'une version de PHP5.0.5 vers une version plus récente supérieure à 5.0.10.
merci...

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.