Re: [cllfst] problème de son sous ubuntu Heron : Firefox VS applications lecteurs media

salem,
encore qq chose, j'ai dit que je suis à sfax avec l'équipe ubuntu-tn
ehhh oui, on est entrain d'assurer la migratration de tous les PC de l'ENIS vers ubuntu ( en mono boot) et ça sera sur deux phases, demain inchallah on va faire une install party de 250 machines (qq serveurs aussi), vraiment du jamais vu en tunisie...    :D
en plus c'est un travail de deux mois de travail (étude complète de cette migration) de toutes l'équipe affin d'assurer la réussite de cette migration...
la migration ça sera sur deux phases, la première c'est demain, et bientôt en fin janvier ça sera la migration complète de 1300PC, (en attendant le FST wa9tech tfiiiiiiiii9)...
en plus, hier, on a fait une journée de conférence sur des outils libres tournants sur ubuntu (virtualisation, grille ingine, zembra, OOo, plusieurs outils sécurité sur linux, Netbeans, administration linux, etc)
vraiment c'était une journée très très réussite, de 8h du mat, jusqu'à 18h et l'amphi est vraiment plein de passionnés de linux...
ici, il y a une vrai communauté, mais, dommage, on a aucune communication avec eux...

breff, concernant le CLLFST, on est là et je ne suis pas seul, Hatem, et Hani sont aussi là pour assurer cette migration...

je vous souhaite bon travail
bn