Re: [cllfst] Propositio

Salem

 Je reprend la conversation - je ne pouvais pas le faire avant car l'absvence d'internet est un vrai handicap pour ce genre d'enquetes ...
Tout d'abord meme si c un peu tard -ou trop tard peu etre - merci Aroua et Nourhene pour les repers que vous avez envoyé;
@Nourhene : Très interressant l'exemple des ERP ,surout le deuxieme lien parcequ'il contient un exemple assez explicite et facilement accessible a la comprehension de tout le monde - meme les nuls en informatique.
Si c'est possible j'aimerais etudier un exemple du meme genre -c-adire un ERP fait par une SSI tunisienne ;donc si tu connais comment faire ...
@Aroua : Il y a tout dans le document que tu m'as envoyé -merci a Semah en passant -.Ce qu'il manque c'est un peu de développement -pour pouvoir parler ,expliquer et repondre quex questions ..Et le plus important ,il manque le cas de la tunisie et  le cas du marché tunisien.Donc ,je me baserais sur ce document.
@Hatem : Je suis un peu bloqué pour les questions que je vais poser ;peu etre il faudrait que je demande aux personnes dans la faculté ,ou si tu as le questionnaire ... Donc un peu plus de patience et les questions viendront inshallah :-)

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...